Quelques jours après avoir balayé et éliminé Liverpool de la League Cup, Crystal Palace a enchaîné en Championnat ce samedi. Les coéquipiers d’Ismaïla Sarr ont signé une probante victoire face à Brentford (2-0).
Crystal Palace a beau avoir largement dominé Liverpool en huitièmes de finale de League Cup (0-3), à Anfield mercredi dernier, il restait sur trois matchs sans victoire en Premier League. En effet, le dernier succès des Eagles en Championnat remontait au 27 septembre dernier… face à Liverpool. Ce samedi, enfin, les hommes d’Oliver Glasner ont mis fin à cette mauvaise série en prenant le meilleur sur Brentford (2-0). Un succès qui leur permet de grimper à la septième place.
Face à des Bees qui étaient plutôt en forme, puisqu’ayant gagné les trois derniers matchs, Crystal Palace a encore fait preuve de cohérence. Dominateurs, les pensionnaires de Selhurst Park ont logiquement ouvert le score après une demi-heure de jeu, grâce à Jean-Philippe Mateta (30e). Dans une rencontre où Ismaila Sarr a encore été très présent, avec notamment un tir sur le poteau, c’est un csc de Nathan Collins qui a permis à de faire le break, sur une longue touche de Lerma (51e).
Three points ✅
Clean sheet ✅
Jean-Philippe Mateta BOOM ✅Happy Saturday.@xbox / @obsidian / @xboxuk pic.twitter.com/nFHAJiVRQU
— Crystal Palace F.C. (@CPFC) November 1, 2025
wiwsport.com
Lire l’article original ici.













