Toujours privé de son milieu de terrain sénégalais, Sunderland a réalisé un énorme exploit en allant s’imposer sur la pelouse de Chelsea (1-2), ce samedi. Très tôt menés au score, les Black Cats ont renversé les Blues grâce, notamment, à un but dans les derniers instants. Une jolie performance qui les place provisionnement à la deuxième place de Premier League.

Le promu Sunderland, privé du Sénégalais Habib Diarra, blessé au moins jusqu’en décembre, mené dès la quatrième minute, est venu battre Chelsea (2-1) avec un but dans le temps additionnel, samedi, un succès qui porte l’équipe de Régis Le Bris à la deuxième place provisoire de la Premier League. Les Black Cats ont cédé rapidement devant Alejandro Garnacho (4e) mais ils ont égalisé grâce au FrançaisWilson Isidor (22e) puis arraché la victoire sur un but d’un entrant, Chemsdine Talbi (90e+3).

Sunderland occupe la deuxième place avec 17 points, du moins temporairement et avant les matchs d’Arsenal (1er, 19 pts) et Manchester City (3e, 16 pts), opposés dimanche à Crystal Palace et Aston Villa respectivement. À l’inverse, c’est une très mauvaise opération pour Chelsea (7e, 14 pts) qui restait sur quatre victoires consécutives toutes compétitions confondues, en comptant notamment celle contre Liverpool (2-1) et les cartons face à Nottingham Forest (3-0) et l’Ajax Amsterdam (5-1).

wiwsport.com



Lire l’article original ici.

© 2025 Sport24Senegal. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version