Éliminé de la League Cup par Newcastle mercredi, Tottenham a subi un nouveau revers. Ce samedi, les Spurs ont été battus à domicile par Chelsea (0-1). Ils restent à la troisième place où ils sont talonnés par leurs voisins londoniens.
Chelsea maîtrise un Tottenham encore décevant. Ce samedi, les Spurs, battus mercredi 2-0 par Newcastle et éliminés de la League dès les huitièmes de finale, ont enchaîné un deuxième revers de suite lors du derby face aux Blues (0-1), dans le cadre de la 10e journée de Premier League. Joao Pedro a ouvert le score en première période grâce à un effort considérable de Moises Caicedo (34e).
Chelsea a ensuite su verrouiller la rencontre grâce à sa qualité de contre-pressing face à un adversaire jamais dangereux. Après leur défaite regrettable face à Sunderland le week-end dernier, les joueurs d’Enzo Maresca s’offrent une victoire loin d’être flamboyante mais nécessaire pour remonter provisoirement dans le top 4. Les coéquipiers de Pape Matar Sarr, eux, sont 3es avec 17 points, comme les Blues.
Defeat in N17. pic.twitter.com/pXjxuCuIFq
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) November 1, 2025
wiwsport.com
Lire l’article original ici.













