Attendu pour son premier match de Pro League, notamment après sa défaite en Supercoupe, la championne en titre, l’Union Saint-Gilloise, a mal démarré sa saison sur le terrain du Royal Antwerp (1-1), ce vendredi 25 juillet. Une offrande d’Ousseynou Niang a sauvé l’USG de la défaite.

La Royale Union Saint-Gilloise n’a pas débuté sa saison de la meilleure des manières. Championne de Belgique en fin de saison dernière, au bout d’un énorme suspense, l’USG avait à cœur de soigner son entrée en Jupiler Pro League, quelques jours notamment après avoir été renversée en finale de Supercoupe par son dauphin en 2024-2025, le Club Brugge (1-2). Mais la première victoire devra attendre pour les hommes de Sébastien Pocognoli.

En déplacement sur le terrain du Royal Antwerp, vendredi soir, la Vielle Dame a dû se contenter du point du nul. L’Union pensait pouvoir faire la différence en début de match, mais son attaquant Promise David a manqué son penalty face au gardien anversois (23e). Et c’est l’Antwerp qui a réussi à passer devant grâce à un coup-franc de Janssen (36e). C’est finalement Florucz, servi par Ousseynou Niang, qui a permis à l’USG d’arracher le nul (68e).

wiwsport.com



Lire l’article original ici.

© 2025 Sport24Senegal. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version