Déjà buteur contre Al-Ahli Doha le week-end dernier, Seydou Sano a encore marqué en Qatar Stars League avec Al-Gharafa. Le défenseur sénégalais a contribué à la victoire des siens contre Al Duhail (3-1), privés d’Abdou Diallo et Youssouf Sabaly.
Seydou Sano se donne les moyens de s’installer dans le onze titulaire de Pedro Martins. Alors qu’il semblait avoir perdu sa place de titulaire, le défenseur sénégalais de 21 ans enchaîne désormais et le fait avec de belles prestations. Aligné pour la quatrième fois d’affilée pour la réception d’Al Duhail, ce jeudi, dans le cadre de la 9e journée de Stars League, s’est illustré avec Al-Gharafa (3-1).
L’ancien joueur de l’Union Sportive de Gorée, déjà buteur samedi dernier contre Al-Ahli Doha (victoire, 3-1), a idéalement lancé les siens en ouvrant le sur un joli coup de casque, à la 23e minute de jeu. Luis Alberto avait égalisé pour Al Duhail, privé de ses deux Sénégalais Abdou Diallo et Youssouf Sabaly, mais un doublé de Joselu (55e, 90e+30) a fait gagner Al-Gharafa, provisoirement leader.
🎥 WATCH | @ALGHARAFACLUB 1st goal by Seydou Sano#DohaBankStarsLeaguepic.twitter.com/5i3T8xPPbB
— Qatar Stars League (@QSL_EN) October 30, 2025
wiwsport.com
Lire l’article original ici.

 
		












