Ce mercredi, la Lazio s’est imposée sur la pelouse du Genoa (0-2), dans le cadre de la 33e journée de Serie A. Ce résultat, acquis avec un but de Boulaye Dia, permet aux Biancocelesti de revenir à un point de Bologne (4e) et d’envisager avec optimisme une qualification en Ligue des Champions.

Eliminée en quarts de finale de Ligue Europa par les Norvégiens de Bodø/Glimt, la Lazio Rome n’a plus que le Championnat pour espérer retrouver la C3 ou, pourquoi pas, la Ligue des Champions la saison prochaine. Dans cette optique, les hommes de Marco Baroni, qui avaient dû partager les points dans le derby face à l’AS Roma lors de la dernière journée (1-1), ont signé un excellent ce mercredi après-midi, lors de la 33e journée de Serie A.

Les partenaires de Boulaye Dia avaient rendez-vous avec le Genoa au Stade Luigi-Ferraris. Ils ont parfaitement négocié celui-ci. Face à une équipe réduite à dix dès la 22e minute suite à l’expulsion de Sebastian Otoa, la Lazio s’est imposée 0-2. Boulaye Dia a inscrit le deuxième but à la 65e, synonyme de sa 13e réalisation cette saison. Avec 59 points, la Lazio (6e) revient à hauteur de la Juventus (5e) et à un point de la quatrième place occupée par Bologne.

wiwsport.com



Lire l’article original ici.

© 2025 Sport24Senegal. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version