Après sa probante victoire contre la Juventus le week-end dernier, Como n’a pris qu’un point sur la pelouse de Parme, ce samedi après-midi (0-0). Cela malgré le retour à la compétition d’Assane Diao.
Como n’a pas su capitaliser de sur sa victoire contre la Juventus de Turin (2-0) la semaine dernière et n’a pas non plus tiré profit de sa domination. En déplacement sur la pelouse de Parme, ce samedi 25 octobre, dans le cadre de la 8e journée de Serie A, les hommes de Cesc Fabregas ont été contraints au partage 0-0. Avec ce résultat, Como reste provisoirement à la sixième place avec 13 points. Parme est 15e avec sept points.
Les Lariani ont monopolisé le ballon et obtenu quelques situations, mais la note aurait pu être pire sans un grand Jean Butez, auteur de trois arrêts. La bonne est que Como récupère enfin Assane Diao. Après deux mois d’absence, l’attaquant sénégalais de 20 ans, laissé sur le banc face à la Juve, a fait son retour à la compétition en entrant en jeu dès le début de la seconde période, sans pour autant décanter la situation.
Bringing home a point 💪 pic.twitter.com/IbUm834PDl
— Como1907 (@Como_1907) October 25, 2025
wiwsport.com
Lire l’article original ici.


