Tenu en échec par Parme le week-end dernier (0-0), Como s’est vite repris en Championnat en dominant le Hellas Vérone (3-1), ce mercredi. Une victoire qui permet aux hommes de Fabregas de remonter à la quatrième place de Serie A. Assane Diao a vécu sa première titularisation depuis six mois lors de cette rencontre.
Como n’a pas beaucoup flanché. Apres avoir concédé un nul frustrant (0-0) sur la pelouse de Parme lors de la précédente journée, les hommes de Cesc Fabregas avaient déjà à cœur de repartir de l’avant dès ce mercredi, lors de la réception du Hellas Vérone, à l’occasion de la 9e journée de Serie A. Et c’est bien chose faite avec une victoire nette de 3 buts à 1 qui leur place provisoirement à la 4e position.
Avec Assane Diao titulaire pour la première fois en match officiel depuis avril 2025, Como est bien entré dans son match en ouvrant le score dès la 9e minute, grâce à une tête de Douvikas. Mais le Hellas a réagi par son capitaine Suat Serdar (25e). C’est finalement en seconde période que les locaux ont fait la différence par l’intermédiaire de Stefan Posch (62e). Puis Mërgim Vojvoda a sécurisé les trois points (90e+20).
Three points at the Sinigaglia 🤍💙 pic.twitter.com/Osnq7tj5lw
— Como1907 (@Como_1907) October 29, 2025
wiwsport.com
Lire l’article original ici.













