Le nouvel entraîneur des Spurs a salué les progrès de son milieu de terrain sénégalais, unique buteur de la victoire contre Arsenal en amical (1-0), ce jeudi à Hong Kong.
À un peu moins de deux semaines de la finale de Supercoupe d’Europe contre le Paris Saint-Germain, les Spurs de Tottenham poursuit ses réglages dans cette préparation estivale. Après avoir croisé des équipes anglaises de Divisions inférieures, en l’occurrence le Reading FC (2-0), Wycombe Wanderers (2-2) et Luton Town (0-0), les derniers vainqueurs de la Ligue Europa ont affronté et battu Arsenal en amical (1-0), ce jeudi 31 juillet, à Hong Kong.
L’unique but de cette victoire est l’œuvre de Pape Matar Sarr. Déjà buteur contre Wycombe, le milieu sénégalais a récidivé face aux Gunners avec une sublime réalisation depuis le rond central. De quoi taper dans l’œil de son nouvel entraîneur. Un but incroyable, fantastique, bien joué, a savouré en conférence de presse Thomas Frank. Tout le mérite revient à Pape. Il m’a impressionné, je dois l’admettre. Il a été vraiment bon ces quatre dernières semaines. »
Outrageous from Pape Sarr 😮💨
Don’t miss the action – watch the second half live on SPURSPLAY 📺
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) July 31, 2025
wiwsport.com
Lire l’article original ici.













