Après dix saisons passées au nord de Londres, Heung-min Son a officiellement annoncé son départ de Tottenham. Son désormais ex-coéquipier Pape Matar Sarr lui a adressé un joli message sur les réseaux sociaux après le dernier match du Sud-Coréen avec les Spurs.

Heung-min Son referme un un joli chapitre de sa carrière. Arrivé sur la pointe des pieds il y a dix ans en provenance du Bayer Leverkusen, l’ailier international sud-coréen de 33 ans a marqué l’histoire de Tottenham, pour qui il a joué 454 matchs, marqués 173 buts, délivré 101 passes décisives et, surtout, remporté la Ligue Europa 2025. Après avoir officiellement annoncé son départ samedi, il a disputé son dernier match avec les Spurs ce dimanche, lors d’un match amical contre Newcastle (1-1), à Séoul, comme par hasard.

Un départ qui n’a pas laissé insensible ses désormais ex-partenaires, notamment Pape Matar Sarr. Le milieu international sénégalais a délivré un beau message d’adieu à Sonny ce dimanche sur son compte Instagram. « À toi, légende de Tottenham Hotspur et de la Premier League, merci pour ton leadership et tous les souvenirs que tu nous as laissés. Voir à quel point tu comptes pour ce club a été une véritable source d’inspiration pour moi, et faire partie de cette aventure a été un honneur. Je suis heureux que tu quittes les Spurs en vainqueur et je te souhaite bonne chance pour la suite. Merci Sonny », a écrit l’ancien pensionnaire de Génération Foot.

wiwsport.com

 



Lire l’article original ici.

© 2025 Sport24Senegal. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version