Une cascade d’absences fragilise les Lions avant les matchs contre le Soudan du Sud et la Mauritanie
À moins de trois semaines de la double confrontation des Lions du Sénégal face au Soudan du Sud et à la Mauritanie, l’entraîneur national Pape Thiaw doit faire face à une mauvaise nouvelle supplémentaire. Le milieu de terrain Lamine Camara s’est blessé à l’entraînement vendredi et ne participera pas au prochain rassemblement des Lions.
Déjà confronté aux blessures de Habib Diarra, Dion Lopy et Abdou Diallo, ainsi qu’à la suspension de Pape Gueye pour cumul de cartons, le sélectionneur sénégalais voit son effectif s’amenuiser dangereusement. Lamine Camara souffre en effet d’une entorse de la cheville qui le tiendra éloigné des terrains durant plusieurs semaines.
« Je pense que son absence sera proche de deux mois », a indiqué son entraîneur en club, Adi Hütter (AS Monaco), en conférence de presse samedi, au lendemain de la lourde défaite des Monégasques face à Lorient (3-1).
Cette série de coups durs complique sérieusement la préparation du Sénégal, qui entamera la trêve internationale d’octobre avec un effectif fortement amoindri, notamment dans l’entrejeu.
PIN SÉNÉGAL 7
Lire l'article original ici.


