Coup dur pour l’Inter Milan à l’approche de sa demi-finale de Ligue des Champions contre le FC Barcelone. Le défenseur français Benjamin Pavard ne sera pas disponible pour le match aller prévu ce mercredi 30 avril.

Touché lors de la 34ᵉ journée de Serie A face à l’AS Roma dimanche 27 avril, Pavard a dû céder sa place dès le premier quart d’heure de jeu. Les examens réalisés après la rencontre ont révélé une entorse à la cheville, selon la presse italienne, écartant toute possibilité d’un retour express pour cette confrontation européenne capitale.

Son absence est un véritable casse-tête pour Simone Inzaghi, qui devra revoir ses plans défensifs pour contrer le FC Barcelone de Hansi Flick. Pilier de la défense intériste cette saison, Benjamin Pavard manquera cruellement aux Nerazzurri dans une rencontre où chaque détail comptera.

L’Inter Milan devra donc faire preuve de solidité et d’ingéniosité pour pallier ce forfait de taille et espérer prendre une option sur la qualification dès ce premier acte.

PIN SÉNÉGAL 7

Lire l'article original ici.

© 2025 Sport24Senegal. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version