À l’approche du choc entre le Sénégal et la Mauritanie, Krépin Diatta s’est illustré par un geste fort en offrant 200 billets aux supporters. Face à la hausse des prix, l’international sénégalais veut permettre au public d’être massivement présent pour soutenir les Lions dans ce match décisif.
Interrogé sur la flambée des prix des billets, Diatta a salué l’initiative de l’entraîneur Pape Thiaw, qui a offert sa prime de victoire contre le Soudan du Sud pour permettre à certains fans d’assister au match.
« On est dans une phase très décisive pour nous, les joueurs, mais aussi pour le pays. On aurait aimé voir tous les Sénégalais derrière nous, que tout le monde vienne au stade, nous soutenir. Ce que le coach a fait, c’est énorme. Je sais aussi que beaucoup de joueurs sont en train de bouger. Moi, en particulier, je suis dedans parce que j’ai prévu d’acheter beaucoup de billets et les remettre », a déclaré Krépin Diatta.
Sur ses réseaux sociaux, le “couteau suisse” de la Tanière a confirmé son engagement en faveur des supporters. Il a mis à disposition 200 billets gratuits pour permettre à un maximum de Sénégalais d’assister à la rencontre.
« J’ai mis à la disposition de toute personne qui aimerait venir pousser l’équipe vers l’objectif 200 tickets gratuits. Je vais vous dire comment faire pour récupérer les tickets. Les premiers arrivés seront servis », a-t-il publié.
Ce geste généreux renforce la solidarité autour de la sélection, à un moment où l’union sacrée est plus que jamais nécessaire. Le soutien populaire, au stade comme sur les réseaux, pourrait bien faire la différence dans ce match décisif.
PIN SÉNÉGAL 7
Lire l'article original ici.


