Malgré les rumeurs insistantes sur un éventuel départ lié à des arriérés de salaire, Aliou Cissé est toujours à la tête de la sélection nationale libyenne. L’information a été confirmée par son adjoint, Youssouph Dabo, lors d’un entretien accordé à la chaîne 13TV, exploité par Senego.

« Pas plus tard que ce matin, nous avons tenu une réunion technique en visioconférence avec Aliou Cissé et le reste du staff pour préparer la liste des joueurs en vue des deux prochains matchs de septembre », a déclaré l’entraîneur sénégalais, écartant ainsi toute idée de rupture entre le technicien et la Fédération libyenne.

Entretien Exclu avec Youssouph Dabo: " Aller en Libye est un challenge. Il n'y a pas de risque Zéro"

Alors qu’un ultimatum avait été posé il y a quelques semaines en raison de retards de paiement, le staff semble avoir mis de côté ces turbulences pour se concentrer pleinement sur la suite du projet sportif.

En mission de supervision, Aliou Cissé se trouve actuellement à Milan, où se déroulent les super playoffs du championnat libyen. Une présence sur le terrain qui confirme son engagement et sa volonté de bâtir une équipe compétitive.

Le message est clair : malgré les tensions évoquées, Aliou Cissé et son staff poursuivent leur travail avec détermination en prévision des prochaines échéances de la sélection libyenne.

Lire l’article original ici.

© 2025 Sport24Senegal. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version