Cinq jours après avoir décroché sa première victoire de la saison contre Lens, le FC Metz est allé s’imposer dimanche sur la pelouse du FC Metz (0-2). Habib Diallo a marqué son deuxième but de la saison sur une passe décisive de Cheikh Tidiane Sabaly.
Grosse performance du FC Metz, Vainqueur du RC Lens (2-0), mercredi dernier, les Grenats ont signé coup sur coup leur deuxième victoire de la saison en allant, dimanche, l’emporter sur la pelouse du FC Nantes (0-2), grâce à des buts en fin de match. Avec ce succès, Metz abandonne la place de lanterne rouge à Auxerre et fait une excellente opération dans la course au maintien.
Le Géorgien Giorgi Abuashvili a délivré les Messins en ouvrant le score à la 82e minute de jeu, suite notamment à une frappe de Cheikh Tidiane Sabaly, repoussée par Anthony Lopes. Quelques instants plus tard, à la 89e, l’ailier sénégalais se montre à nouveau décisif avec cette belle offrande pour son compatriote Habib Diallo, qui met Metz à l’abris avec son deuxième but de la saison.
0️⃣ – 2️⃣ #FCNFCM
LES GRENATS ENCHAÎNENT ✊
Deuxième victoire consécutive pour nos Grenats, deuxième clean sheet, une semaine parfaite!!! ♥️ pic.twitter.com/RgjjZoyKUL
— FC Metz ☨ (@FCMetz) November 2, 2025
wiwsport.com
Lire l’article original ici.


