Cinq jours après avoir décroché sa première victoire de la saison contre Lens, le FC Metz est allé s’imposer dimanche sur la pelouse du FC Metz (0-2). Habib Diallo a marqué son deuxième but de la saison sur une passe décisive de Cheikh Tidiane Sabaly.

Grosse performance du FC Metz, Vainqueur du RC Lens (2-0), mercredi dernier, les Grenats ont signé coup sur coup leur deuxième victoire de la saison en allant, dimanche, l’emporter sur la pelouse du FC Nantes (0-2), grâce à des buts en fin de match. Avec ce succès, Metz abandonne la place de lanterne rouge à Auxerre et fait une excellente opération dans la course au maintien.

Le Géorgien Giorgi Abuashvili a délivré les Messins en ouvrant le score à la 82e minute de jeu, suite notamment à une frappe de Cheikh Tidiane Sabaly, repoussée par Anthony Lopes. Quelques instants plus tard, à la 89e, l’ailier sénégalais se montre à nouveau décisif avec cette belle offrande pour son compatriote Habib Diallo, qui met Metz à l’abris avec son deuxième but de la saison.

wiwsport.com



Lire l’article original ici.

© 2025 Sport24Senegal. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version