Pas dans la meilleure période de son séjour à Rennes depuis son arrivée l’hiver dernier, Habib Bèye garde toujours la confiance de sa direction. Ce mercredi soir, après le nul ((2-2) récupéré sur la pelouse de Toulouse, le président du Stade Rennais, Arnaud Pouille a confirmé que Habib Bèye allait rester entraineur. Au moins jusqu’à dimanche contre Strasbourg à en croire le technicien sénégalais.

Après avoir mené 2-0 face à Toulouse, le Stade Rennais s’est fait reprendre et a concédé le nul (2-2), mercredi, lors de la 10e journée de Ligue 1. Le contexte était des plus délicats pour Habib Bèye, qui avait été confirmé entraineur des Rouge et Noir et jouait son avenir au Stadium.

Le Sénégalais a été confirmé à son poste par le président Arnaud Pouille au micro de Ligue1+ après ce nul. « Oui, oui, oui, on vient de le dire au groupe. Tout le monde le sait, il nous faut des résultats, il nous faut avancer. Il y a eu du contenu ce soir, encore un peu une détresse, un peu de fragilité mais on va continuer à bosser tous ensemble et trouver des solutions. »

Habib Bèye, qui lui a succédé au micro de Ligue 1+, a confirmé l’information. « L’échéance, c’est Strasbourg (dimanche, à 15 heures). On va se préparer pour Strasbourg avec l’énergie qu’on a montrée toute cette semaine. Une semaine assez folle dans tout ce qu’on vit. C’est comme ça, c’est ce que doit vivre un coach. Le président a parlé aux joueurs, c’était un message très positif, il a vu le niveau de l’équipe ce soir. »

Habib Bèye de poursuivre : « C’est une bonne chose qu’on ait tout le monde derrière l’équipe parce qu’elle vit, ce n’est pas simple. Pas simple pour moi, le staff, les supporters, les joueurs. Ce n’est pas simple pour moi, pour le staff, pour les supporters, pour les joueurs », renseignent nos confrères de L’Équipe.

wiwsport.com



Lire l’article original ici.

© 2025 Sport24Senegal. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version