Le DUC a tenu en échec l’AS Bambey ce dimanche pour le compte de la première journée de Ligue 2. Les Universitaires, menés au score ont fait montre de caractère pour arracher le nul (1-1).

En déplacement sur la pelouse de l’AS Bambey pour le compte de la première journée du championnat, le Dakar Université Club a titillé la formation baol-baol devant son public. Entrés dans la partie avec prudence, les Jaune et Noir ont concédé l’ouverture du score à 3 minute de la fin de la première période.

En seconde période, le DUC est revenu des vestiaires avec une meilleure attitude. Pas récompensés malgré les efforts fournis, les Universitaires sont revenus au score par le biais de Mansour Gaye à la 73e minute. Les hommes du coach Boubacar Mané vont d’ailleurs pousser dans le jeu pour le deuxième but. En toute fin de partie, le DUC va passer tout près du hold-up, mais une mauvaise gestion de cette opportunité a scellé le sort du match (1-1).

Les Jaune et Noir vont arracher un point important sur la pelouse de l’AS Bambey pour l’ouverture du championnat. Pour la prochaine journée, le DUC enchaînera une seconde sortie sur la pelouse de l’Etoile Lusitana.

wiwsport.com



Lire l’article original ici.

© 2025 Sport24Senegal. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version