Les partenaires de Mor Talla Gaye et Barthélémy Diédhiou se retrouvent donc dos au mur avant le match retour jeudi prochain en Finlande.
Eliminé par Malmö lors du deuxième tour préliminaire de Ligue des Champions et reversé donc en Ligue Europa, le RFS a déjà dos au mur pour la qualification en phase de ligue de C3. Opposés aux Finlandais de KuPS, ce mercredi soir, les Lettons se sont inclinés à domicile (1-2) et devront renverser la vapeur au retour, jeudi, prochain pour espérer rallier les barrages.
En grande difficulté en première période, les hommes de Viktors Morozs étaient menés par 0-2 à la pause. Jaakko Oksanen (14e) et le Guinée Mohamed Touré (24e) ont inscrits les buts de l’équipe finlandaise. Heureusement pour le RFS, il y a eu cette réalisation de l’ailier sénégalais Barthélémy Diédhiou (61e) pour ne pas se compliquer davantage la tâche dans cet éliminatoire.
😕 @RFSDaily aizvada nesekmīgi pirmo puslaiku, Eiropas līgas kvalifikācijas 3. kārtas pirmajā spēlē piedzīvots 1:2 zaudējums savā laukumā pret « KuPS » no Somijas!
📸: Sanita Ieva Sparāne/FC RFS pic.twitter.com/SgHSXdeStE
— Tonybet Virslīga (@FutbolaVirsliga) August 6, 2025
wiwsport.com
Lire l’article original ici.