Les Toffees gardent un œil attentif sur la situation de l’avant-centre sénégalais qui pourrait voir son aventure tourner court du côté de la Bavière.
Prêté par Chelsea avec option d’achat sous certaines conditions, Nicolas Jackson essaie de s’adapter à la Bundesliga et au Bayern Munich. Auteur de trois buts en onze matchs toutes compétitions confondues, l’ancien blues de Chelsea profite des minutes offertes par son entraîneur pour tenter de convaincre les dirigeants bavarois à lever son option d’achat de 65 millions d’euros.
Mais pour le moment tout semble indiquer que le club allemand ne compte pas conserver Jackson au delà du prêt d’un an. Ainsi, l’attaquant de 24 ans va devoir retourner à Chelsea à la fin de son séjour en Bavière.
Mais vue sa relation qui n’est plus au beau fixe avec Enzo Maresca, nul doute que le club londonien le mettra de suite sur le marché des transferts. Et comme l’été dernier, ce ne sont pas les courtisans qui manqueront puisque selon Tranfer news Live Everton suit déjà de très près la situation du joueur de 24 ans. Selon la même source, les Toffees fait même de l’international sénégalais une cible pour le prochain mercato estival.
Wiwsport.com
Lire l’article original ici.


