Pape Amadou Diallo, touché aux quadriceps, a quitté ses coéquipiers à la 76e minute, samedi, lors de la défaite contre Wrexham (2-3). La blessure est sérieuse et l’ailier sénégalais de Norwich devrait rater plusieurs mois de compétition voire une fin d’année potentielle.

Coup dur pour Pape Amadou Diallo. L’ailier sénégalais, installé au poste de piston gauche depuis son arrivée à Norwich (7 matchs, 2 passes décisives), s’est blessé dans le dernier quart d’heure match qui opposait, samedi dernier, ses coéquipiers à Wrexham (défaite 3-2). Après s’être fait soigné sur la pelouse, le joueur de 21 ans a ensuite quitté son équipe à la 76e minute. Et les nouvelles ne sont pas bonnes.

« J’étais vraiment content de son adaptation »

En conférence de presse, l’entraîneur des Canaries, Liam Manning, a déclaré que l’ancien pensionnaire de Génération Foot devrait rater « quelques mois » de compétition. Des sources précisent même une absence allant de trois à quatre mois puisque Papa Diallo devrait se faire opérer. Cela signifie alors qu’il ne pourrait ne plus rejouer cette année. « C’est une immense déception de le perdre », se désole Manning.

Un gros contre-temps pour l’ancien messin qui pouvait prétendre à une place en Equipe Nationale pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Désormais, il devra poursuivre son adaptation en Angleterre hors des pelouses. « J’étais vraiment content de son adaptation à la vie au club. Nous pouvons maintenant travailler sur son travail en dehors du terrain, son anglais », a d’ailleurs confié l’entraîneur de Norwich.

wiwsport.com

 



Lire l’article original ici.

© 2025 Sport24Senegal. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version