West Ham a enfin gagné un match. Menés très tôt sur leur pelouse, les Hammers ont eu le caractère et des ressources nécessaires pour renverser Newcastle United (3-1), ce dimanche en Premier League. Les coéquipiers d’El Hadji Malick Diouf remportent leur deuxième succès de la saison et grimpent à la première place relégable avec sept points.
West Ham tient sa deuxième victoire de la saison, la première depuis l’arrivée de l’entraîneur portugais Nuno Espirito Santo, en remplacement de Graham Potter. Battus lors de sept des neuf premières journées de Premier League, les Hammers se sont révoltés ce dimanche 2 novembre, lors de la visite de Newcastle United au London Stadium. Car tout avait mal commencé pour les partenaires d’El Hadji Malick Diouf.
Le latéral gauche sénégalais s’est facilement laissé prendre sur son côté par Jacob Murphy, qui ouvert le score pour les Magpies dès la 4e minute de jeu. Mais West Ham, comme jamais avant, a bien réagi à ce but. C’est ainsi que Lucas Paquetà a remis les pendules à l’heure (35e), avant qu’un csc de Botman ne met les Londoniens devant juste avant la pause (45e+5). Puis Tomas Soucek a mis fin au suspense (90e+7).
A big three points against the Magpies ⚒️ pic.twitter.com/7zy1outf18
— West Ham United (@WestHam) November 2, 2025
wiwsport.com
Lire l’article original ici.


