Pour ses grands débuts avec l’équipe première de son club formateur, Ilay Camara a délivré une passe décisive, dimanche, lors de la victoire d’Anderlecht sur le terrain du Cercle Brugge (0-2), avec un gros match de Moussa Ndiaye.

Éliminé en semaine au deuxième tour qualificatif de l’Europa League par le BK Häcken, Anderlecht s’est un peu rassuré en Championnat de Belgique ce dimanche en l’emportant sur la pelouse du Cercle Bruges (0-2) lors de la deuxième journée de Jupiler Pro League. Les Mauve et Blanc devaient une revanche à leurs supporters en Venise du Nord, et ils ont réussi leur mission sur deux temps.

Ils ont ouvert le score dès la 8e minute de jeu grâce à un penalty transformé par Thorgan Hazard. Entré en jeu à la 61e, la nouvelle recrue internationale sénégalaise, Ilay Camara, a parfaitement combiné avec une autre recrue, Adriano Bertaccini, afin de libérer les Bruxellois (79e, 0-2). Et Anderlecht obtient une deuxième victoire en deux sorties avec aussi une belle performance défense de Moussa Ndiaye.

wiwsport.com



Lire l’article original ici.

© 2025 Sport24Senegal. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version